L'Héritage de Lou Marsh - Les meilleurs athlètes canadiens

TOUS DROITS RÉSERVÉS

Conditions

L'ensemble des photographies, textes, logos, images, marques, audio, vidéo et documentation ainsi que tout autre contenu inclus dans l'exposition en ligne l'Héritage de Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens, sont la propriété du Panthéon des sports canadiens (Le Panthéon), Musée et Temple de la renommée des sports de la C.-B., Musée et Temple de la renommée des sports de l'Alberta, Musée et Temple de la renommée des sports de la Saskatchewan, Musée et Temple de la renommée du golf canadien, Musée et Temple de la renommée du football canadien, Musée canadien du ski, Temple de la renommée du hockey et Musée et Temple de la renommée du baseball canadien et sont protégés par des lois canadiennes et internationales. Le Panthéon et les musées qui y sont associés interdisent strictement la reproduction de tout contenu trouvé dans cette exposition en ligne sans un consentement écrit du Panthéon ou des musées qui y sont associés, lequel peut être accordé ou refusé à la seule discrétion du Panthéon ou des musées qui y sont associés.

Documents tiers

Le Panthéon des sports canadiens a entrepris toutes les démarches raisonnables afin d'assurer que les documents, dont les droits d'auteur appartiennent à un tiers et sont reproduits dans le cadre de l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens, sont utilisés avec le plein consentement des détenteurs de droits d'auteur. Le Panthéon des sports canadiens ne garantit pas que les documents présentés dans cette exposition en ligne ne violeront pas les droits d'un tiers. Il est interdit d'utiliser le contenu sous toutes formes, copiées ou téléchargées, sans d'abord avoir reçu la permission du tiers.

Liens

Le Panthéon des sports canadiens encourage d'autres établissements et individus à créer un lien vers la page d'accueil de l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens : www.loumarsh.ca tel un lien normal. Le contenu trouvé à l'intérieur de l'exposition en ligne ne peut être reproduit extérieurement sur une autre page Web ou au moyen d'un lien en ligne. Si vous souhaitez créer un lien vers une page déterminée à l'intérieur du site, vous devez d'abord obtenir le consentement écrit du Panthéon après avoir décrit le contexte proposé dans lequel vous planifiez utiliser le lien en ligne.

Liens vers des sites extérieurs

L'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens, du Panthéon des sports canadiens contient aussi un nombre de liens tiers/extérieurs sur son site Web. Le but est d'offrir des ressources supplémentaires et pratiques aux utilisateurs de ce site. Le Panthéon des sports canadiens ne désapprouve ni n'endosse l'information contenue sur ces sites et n'accepte aucune responsabilité pour le contenu de ces sources.

Conditions générales pour la collecte de renseignements personnels

Des renseignements personnels sont recueillis par le Panthéon des sports canadiens par l'entremise de l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens uniquement si vous nous les avez transmis volontairement. L'information personnelle que nous sauvegardons sera limitée à un usage intérieur et ne sera pas partagée avec un tiers, des sociétés affiliées ou d'autres organismes à des fins matérielles ou de commercialisation et demeurera la propriété du Panthéon.

Le serveur Web du Panthéon enregistrera automatiquement les adresses IP de tous les visiteurs qui explorent le site. Cette procédure ne fournit au Panthéon aucune information vous identifiant en tant qu'utilisateur et est seulement utilisée pour recueillir des statistiques. L'information recueillie permet au Panthéon de stocker des données agrégées afin de mieux connaître la façon dont les visiteurs utilisent l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens pour la maintenance de base de données, les opérations de réseau et la gestion du contenu.

Le Panthéon enregistrera votre adresse électronique si vous choisissez de nous envoyer un courrier électronique.

Marques de commerce

Plusieurs marques de commerce et logos sont représentés sur www.loumarsh.ca, incluant, mais non limités à la marque de commerce du Panthéon des sports canadiens. Les marques de commerce d'autres établissements affiliés peuvent aussi être représentées sur le site Web. La marque de commerce, du Panthéon et de tout autre organisme, trouvée sur le site appartient à l'organisme respectif et ne peut être utilisée sans consentement écrit préalable, qui peut être accordé ou refusé à la discrétion de l'organisme. Tout usage de la marque de commerce du Panthéon ou d'organismes tiers sans permission est formellement interdit.

Témoins

Un témoin est une pièce de technologie de donnée qui est stockée sur le disque dur de votre ordinateur. Un témoin stockera de l'information sur vous et vos activités de navigation et nous fournira des renseignements reliés à la façon dont vous utilisez l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens. Certaines pages de l'exposition utilisent des témoins cependant, vous n'avez pas à utiliser de témoins pour profiter de l'exposition en ligne. La plupart des navigateurs Web possèdent des réglages qui détectent les témoins, vous pouvez simplement ajuster les préférences que nous aurions autrement pu détecter pour vous.

Les témoins ne surveillent pas vos actions sur le site Web et nous ne révélons les témoins à personne d'autre. L'information contenue dans un témoin ne permet pas de vous identifier personnellement.

Politique de confidentialité

Le Panthéon des sports canadiens est déterminé à protéger votre vie privée. Lorsque vous visitez l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens, vous n'avez pas à fournir de renseignements personnels au Panthéon des sports canadiens. Le Panthéon des sports canadiens est conforme à la loi sur la protection des renseignements personnels. En utilisant l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens, vous acceptez les conditions de cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité s'applique seulement à l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens. Veuillez consulter cette page de temps à autre pour tout changement que nous pourrions y apporter.

Contactez-nous si vous avez des questions, préoccupations et suggestions reliées à notre déclaration de politique de confidentialité : info@cshof.ca

Changements dans notre politique de confidentialité

Le Panthéon des sports canadiens se réserve le droit de modifier cette politique en tout temps sans préavis. Il est également de notre droit de révéler toute information personnelle si à un moment ou à un autre, une infraction des droits envers la propriété du Panthéon et de ses utilisateurs, commanditaires et partenaires commerciaux devait se produire. Le Panthéon fournira également l'information aux autorités advenant tout abus illégal de l'exposition en ligne l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens ou suivant une demande du gouvernement. L'exposition l'Héritage Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens, est reliée à un nombre de sites sur le Web. Nous ne sommes pas responsables de l'information, des politiques de confidentialité et du contenu exposé sur ces sites.

Entrée en vigueur : 12 février 2010